Taille -> 300

Hélicoptères de taille de pales jusqu’à 300mm.
Lynx Oxy 2 (version normal avec les upgrades alu)
  • Lynx Oxy 2 (version normal avec les upgrades alu)
  • Bonjour, Je vends mon Lynx Oxy 2 en version BNF avec les équipements suivants : - Kit Lynx Oxy 2 stretch en 210 mais avec les pièces pour le passer en 190 (seule la canopie est la version plastique du modèle sport) - Servo Lynx DS 895 HV + Spektrum 3060 à l'AC - ESC YEP 30A (marche très bien) - Module FBL Neuron - Sat spektrum - une mallette de align trex 250 ou l'oxy rentre bien...
  • 350 €
Mini comet
  • Mini comet
  • Vend mini comet complet servos kst et mks ds 95i. Il a une vingtaine de vols jamais de crache toujour bien entretenu. Je le vend 410 euros avec un beastx v3 ou un neuron eznov. Pour plus de renseignements vous pouvez m'appeler au 0643009243.
  • 410 €
helico
  • helico
  • a vendre hélico scorpio tripal 1V33 avec radio et accus
  • 100 €
Goblin Fireball
  • Goblin Fireball
  • Pièces de rechange pour le Goblin Fireball! (Neuf)
  • 140 € Négociable
Goblin Fireball
  • Goblin Fireball
  • A vendre Goblin Fireball (Standard) +6 lipo Sans FBL!
  • 370 € Négociable
Lot 2 180 cfx équipé lynx
  • Lot 2 180 cfx équipé lynx
  • Bonjour à tous Je vends 2 180 cfx tout équipé lynx plus de nombreuses pièces détachées équipé d'un module brain et un neuron pour plus de renseignements ou de photos vous pouvez me contacter par mail merci
  • 400 €
kit nu oxy 3 tareq
  • kit nu oxy 3 tareq
  • Bonjour,je mets en vente ce kit nu d'oxy 3 tareq édition.il a juste été monté mais n'as aucun vols a son actifs donc neufs.je l'ai acheté 339 euros.je souhaite le vendre au prix de 250 euros.les pâles principales sont fournies et bien entendu neuve également.vendu cause double emploi.pas d'élèctroniques fourni la boîte d'origine est également présente
  • 250 €
Trex 250
  • Trex 250
  • Av beaucoup de pièces pour hélicoptère trex 250. Voir photo
  • 90 €
Fuselage puma
  • Fuselage puma
  • Fuselage puma.classe 220-250.Éclairage led avec lipo intégrée,peinture neuve vernie
  • 35 €
Pièces Détachées Helico Rc Blade 230S
  • Pièces Détachées Helico Rc Blade 230S
  • Bonjour, Je mets en vente mes pièces de blade 230s pour cause vente de mon 230s. Ces pièces étaient des pièces de secours pour mon 230s mais l'ayant pas craché puis vendu, elles me servent plus. Sur la photos il y a : - une canopy blade 230s NEUVE pas de choc et de fissure valeur 16€ - un train d'attérisage NEUF avec visses fournis valeur 7€ - un axe principale en métal très...
  • 40 €
 BLADE MCPX
  • BLADE MCPX
  • Un lot de AK pour Blade MCPX état moyen 2 moteurs Brushless 1 moteur AC pour utilisation avec moteur Brushless 1 Châssis 1 Board MCPX 1 Pair de Pâle 1 moteur standard
  • 30 €
Blade MCPX brushless
  • Blade MCPX brushless
  • Blade MCPX complet pour pièce. La carte contrôleur est HS . Tout le reste fonctionne parfaitement
  • 25 €
Blade 180 CFX FUSANO
  • Blade 180 CFX FUSANO
  • Vends un hélico blade 180cfx avec canopy fusano style Goblin plus pas mal de spares ainsi que 7 accus dont 3 neuves dans sa mallette. Prix non négociable remise en main propre souhaité Envoi possible à la charge de l’acheteur
  • 180 € Négociable
OXY 3 Lynx complet - prix mis à jour
  • OXY 3 Lynx complet - prix mis à jour
  • Bonjour à tous. Je vend mon Oxy 3 Lynx. il s'agit du modèle carbone; un peu plus de 100 vols à son actif; a subi des crash mais toujours réparé à neuf. il vole donc comme à neuf. Il est équipé comme suit : - Moteur Lynx 4100 Kv ( issu du kit d'origine) - Esc Yep 60A - Servos MKS DS93 - Servo Turnigy TGY 306 à l'AC - récepteur/gyro Beastx 7200bx - 5 batteries swixcore...
  • 300 €
LOT PIECES TREX 150
Connexion
Nom d’utilisateur
Mot de passe
mot de passe/ Identifiant perdu ? Rappeler