En cours de montage en électrique et non terminée,
Servos futaba BLS 253,contrôleur CASTEL CREATION neuf 120HV,moteur SCORPION HKIII 4035-560KV (4400 W en 12S lipos) neuf,mécanique compléte ,cabine,turbine factice,panniers,rivets, 3 pales asymétriques vario ,anti couple 3 pales,
Kit XLpower 700v2 équipé de plusieurs upgrade en très bon état.
Entretiens suivis
Il est équipé des renforts châssis du World Champion du nouveau mat principal et du support moteur V3.
Le prix du kit avec les pales ( Sans servos) est de 300euros
Je peu rajouter un lot de pièces de rechange neuves pour 60euros de plus ( plusieurs axes principaux, axes tête, axe Anti couple, un...
Hélico complet et en parfait état de fonctionnement.
Démo possible avant achat.
Variateur, hobbywing.
Moteur et servo align.
Pales align.
5 Mode de vol différents : stabilisation , rescue, ...
....
A ajouter: récepteur et télécommande, + batterie 6S 5000 Mah
Vds SAB GOBLIN 700 "DRAKE" , moteur ALIGN Dominator BL850MX , contrôleur Castle HV Ice2 120A , servos Savox HV , gyro Bavarian HC3X ou Beast X , pales SAB , jamais de 3D (hélico d'entraînement "vol maquette") , vole en 12S, excellent état , jamais crashé . Complet prêt à voler , avec un jeu d'accus 12S 6000mAh et accu de réception 2S 2200mAh , récepteur offert si...
Cause changement de projet, je vends un kit SAB Goblin RAW 700 nu + pales + quelques pièces (vis, rondelles) d’origine + 2x support batterie (en plus des 4 de la photo)
Première main, il est en parfait état, 80 vols environ.
Électronique non fournie
Paiement : Virement bancaire, Paypal
Port en sus.
Vend 2 tubes de queue sab goblin 700.un réparé à la fibre de verre à l'intérieur, quelques marques esthétique,le second déjà utilisé mais en très bon état.80 euros les deux.contact sms au 06.03.10.80.11.
NEUF en sachet
Pales AC (palettes anticouple)
Longueur: 110 mm
largeur: 27/30 mm
Trou vis: 3 mm
Marque SAB
Référence S110-O
Pour IL Goblin 700 RAW / PRO
Goblin 700 compétitions édition Carbone
Très bon état général pas beaucoup de vol une 30
kit nu sans électronique et sans pale principale et ac , mais avec option tête HPS2 et Couronne principale en acier
Plus de photo sur demande..
Logo 800 XXtreme
Complet prêt à volé sauf récepteur , électronique haut de gamme en 14S .
avec deux jeux de batterie ,Gyro BeastX , esc KONTRONIK .
Prix à discuter
vend goblin compétition 700 complet ( sauf récepteur et accus)
jamais craché
pret a volé
équipé hv alim séparé 2s
3 servo MKS 750+980
beast x v3.2
régulateur de tension 11v/ 7.4v
moteur scorpion ultimate 4025/520kv
esc castle hv 160ah
3 raks batterie
cette helico et mon mulet et je ne l utilise jamais , autant qu'il profite a un autre pilote .
démo possible en haute...
je Vends mon Goblin SAB Kraken 700 12S
inclus:
3 STK. Servomoteur MKS HBL 960
1 STK. Servomoteur MKS HBL 990
LIPO YGE 205HVT 6-14S
XNova Lightning L4530/4+5YY-525 10P
VBar Néo
Si vous n'avez pas une radio commande je peux vous vendre une avec
Align T-Rex 800E (440KV) 1x contrôleur Castle EDGE HV 160 avec ventilateur 1x poutre de queue en carbone mat 1x pales de rotor de queue en carbone 3K 115mm 1x pales de rotor principal en carbone 3K 800mm 1x Brain 2 Système Flybarless